Veuillez patienter...

Magie Elémentaire : Reproduire les Sons

Source : Inconnue, proposé par Fen.

Discipline

Rituel de Magie Elémentaire, de niveau 2.

Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1d6+3 rounds).

Ce rituel produit un des deux effets suivant :

1. Un bruit simple peut être produit pour un round à un volume considérablement amplifié. Les créatures sujettes à la stupidité et les créatures dont l'intelligence est de 3 ou moins doivent faire un test contre la peur comme si elles étaient attaquées par quelque chose qu'elles craignent. Des créatures dont l'intelligence est de 4 ou plus sont surpris et paralysés pour un round, et ne peuvent rien faire d'autre que de parer pendant ce round. Les éléments se souviendront d'un bruit pour un maximum de 1d6+3 heures, et pourront être dirigés pour reproduire ce bruit selon la volonté de l'Elémentaliste, lors de la prononciation d'un mot-clé ou d'un bruit donné, ou bien à un moment spécifique.

2. Une série de bruits peut être reproduite à un volume normal. La série de bruits peut être des paroles, de la musique, ou toute sorte de bruit. Les bruits doivent être produits durant le rituel, afin que les éléments puissent apprendre les bruits. Les éléments peuvent apprendre un ordre de bruits durant jusqu'à 10 rounds de longueur. Les éléments se rappelleront l'ordre des bruits pour un maximum de 1d6+3 heures, et peuvent être dirigés pour produire ces bruits sur une commande de l'Elémentaliste, lors de la prononciation d'un mot-clé ou d'un bruit donné, ou bien à un moment spécifique.

Le premier effet est généralement utilisé comme alarme contre les intrus, faisant subir un choc à l'intrus et envoyant un avertissement à l'Enchanteur. Le deuxième effet est souvent employé pour laisser des messages à des compagnons, qui connaissent le mot-clé. Il peut également être employé pour produire des bruits et tromper des attaquants ou des poursuivants éventuels. Ce rituel peut seulement reproduire ce qu'il entend et ne peut donc pas déguiser une voix, ou créez les bruits.

Composants

Sublimat d'Air

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

Special

Immunise contre ce sort

Rien

Temps d'incantation (rituel)

1d6+3 rounds.

Portée du sort

Special

Champ d'action

Special

Retour au grimoire