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Magie de Bataille : Puissance du dragon

Source :   Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 tour).

Effets

Ce sort fut crée par Idral tandis qu'il cherchait un sort puissant afin d'étendre la portée du sort zone ininflammable non seulement sa portée mais aussi sa durée pour empêcher que le dragon Ulnrir le terrible ne réduise sa tour en cendres. Lors de ces recherches et de ses expériences au sujet du sort du soleil couchant, il finit par comprendre que seul un dragon peut vaincre un autre dragon, il parvint à mettre au point un sort qui pouvait le rendre aussi puissant que son redoutable adversaire. Le nom de ce sort est un hommage. C'est un sort qui devait lui permettre de mettre fin à la menace du dragon. Il chercha à étendre la portée et la puissance de ses sorts. C'est sans doute le sort le plus puissant qu'il ait jamais crée. Lorsqu'il créa le sort il enchanta un anneau avec ce sort. Il pouvait ainsi lancer ce sort à volonté, et c'est ainsi qu'après trois jours de combats il parvint à mettre en fuite le terrible Ulnrir. Ayant vaincu le dragon il donna ce nom à ce sort en souvenir de sa victoire, ce jour-là il ayant été plus puissant qu'un dragon.

Incantation : FEARIN ALTENDIRI TALAN TALAS ONUS EMMINIANTUR

Ce sort permet d'étendre la portée et la durée des sorts d'un archimage pendant la durée du sort, un sort dont la portée est personnelle, peut être étendu et devenir un sort dont la portée est une cible à 40 mètres selon la volonté du lanceur. La durée de tous les sorts est doublée. Ainsi un sort personnel peut devenir un sort ayant une portée, un sort ayant une portée réservé à une cible peut devenir un sort de zone. Pour tous les sorts de zone cela double le rayon de l'effet du sort. Ce sort lorsqu'il est lancé fait apparaître le lanceur de sorts plus grand et son corps se couvre d'une aura bleue, le lanceur parlera d'une voix forte et rauque rappelant celle d'un dragon.

Ce sort a un inconvénient s'il est lancé lors d'une pleine lune, il est sans effet.
Ce sort a aussi l'inconvénient de projeter une puissante vague de magie. Tous les lanceurs de sorts dans un rayon de 200 kilomètres la ressentiront. Ceux qui ont savoir tellurique pourront retrouver la trace de l'endroit exact de son utilisation, car ce sort laisse des traces.

Points de Magie

20 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 80 (rituel).

Durée du sort

1 heure

Durée du sort

1 heure

Immunise contre ce sort

rien

Cible

Vous

Temps d'incantation (rituel)

1 tour.

2 actions complètes.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

personnel

Durée du sort

1 heure

Composants

Une larme de licorne, dans un flacon de diamant.

Ingrédient (+2)

Une larme de licorne, dans un flacon de diamant. (+2)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Une larme de licorne, dans un flacon de diamant. ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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