Source : Inconnue, proposé par Vince.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1D6+3 rounds).
Lorsque l'Enchanteur utilise les ingrédients et regarde directement, il pose un petit morceau de pierre de Morrslieb. Ce morceau s'enflamme quand il touche le sol. La pluie tombe alors sur 10 km² autour de la zone visée par l'Enchanteur. Au troisième niveau, ca tombe sur 20 km², mais ça coûte 30 points de magie, etc. Toute personne se trouvant dans la zone est touchée par 1d6+5 Points de Dégâts. Les cibles inflammables prennent 1d8 dommages. Un jet d'Initiative permet de réduire de moitié les dommages. Il y a un risque à utiliser Morrslieb comme source du pouvoir. Le magicien doit réussir un test de FM ou prendre immédiatement 1d6 Points de Folie. Si le dé fait 6, le magicien subit une mutation (au choix du MJ). Attention, mutants et humains font rarement bon ménage…
15 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 17.
NI : 60 (rituel).
Spécial
Spécial
Jet d'Esquive
groupe
1D6+3 rounds.
1 action complète.
Vue
Vue
Vue
groupe
Spécial
Poudre de canon, boule de soufre, sang de sorcier, un cœur de Démon non servant, pierre distordante
Poudre de canon, boule de soufre, sang de sorcier, un cœur de Démon non servant, pierre distordante (+2)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
Poudre de canon, boule de soufre, sang de sorcier, un cœur de Démon non servant, pierre distordante ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.