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Magie de Bataille : Piège

Source :  Inconnue

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1D6 + 3 rounds).

Effets

L'enchanteur crée une zone rectangulaire de 2*2*3 mètres qu'il peut emplir par un sorts ou rituels (ex : Sommeil profond). Le sort est retenu dans cet espace et n'est libéré que quand un être vivant entre dans l'aire délimitée.

L'enchanteur peut également dépenser 4 PM supplémentaire pour étendre le sort de 24 heures.

La création de ce sort se passe en trois étapes :

1. Délimiter l'aire effective
2. Y inscrire les runes
3. Exécuter la cérémonie, dès que les sorts ou rituels sont stockés, la cérémonie peut se terminer activant le piège par la même occasion.

L'enchanteur peut, en se concentrant sur la frontière de son piège, la traverser sans déclencher aucun des sorts qui y sont stockés.

Points de Magie

4 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 16 (rituel).

Durée du sort

24 heures

Immunise contre ce sort

Sels spéciaux

Cible

2*2*3 mètres

Temps d'incantation (rituel)

1D6 + 3 rounds.

1 demie-action.

Portée du sort

NP / 48 mètres

NP / 48 mètres

Champ d'action

2*2*3 mètres

Durée du sort

24 heures

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Aucun ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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