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Magie de Bataille : Peur magique

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Hellion.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3.

Effets

Ce sort entraine la Peur chez un individu ou dans un Groupe situé à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. Les victimes devront réussir un Test de Volonté afin d'éviter d'être sujettes à la peur face à tout adversaire potentiel pendant 3d6 Rounds. Durant cette période, elles devront effectuer le Test psychologique approprié au début d'un combat (voir les Tests Standard).

Ce sort n'affecte pas les créatures qui ne sont pas normalement sujettes aux réactions psychologiques, comme les Morts-vivants.

Points de Magie

5 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

3d6 rounds

Durée du sort

3d6 rounds

Immunise contre ce sort

Test de FM

Cible

personne/groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Portée du sort

48 mètres

Champ d'action

personne/groupe

Durée du sort

3d6 rounds

Composants

Le crane d'une créature de plus de 3 mètres de haut

Ingrédient (+1)

Le crane d'une créature de plus de 3 mètres de haut (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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