Veuillez patienter...

Magie Cléricale : Ouverture des grilles du jardin de Mórr - Mórr (Morr)

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Apocrypha 2 : Chart of Darkness (VO), proposé par Fenryll.

Discipline

Sort de Magie Cléricale, prêtres de Mórr (Morr), de niveau 4.

Ce sort ouvre un passage vers le royaume de Mórr à travers lequel les créatures mort-vivantes sont aspirées hors du monde des vivants. Le corps de l'enchanteur semble s'assombrir, grandissant jusqu'à devenir une ouverture béante de 3 mètres de large sur 3 mètres de haut, dans notre réalité. Un vent silencieux souffle dans cette ouverture avec la force d'un ouragan et toutes les créatures mort-vivantes se trouvant dans les 10 mètres doivent réussir un test de FM ou être aspirés dans le royaume de Mórr et, pour ce que le monde des vivants peut en savoir, être détruits à tout jamais.
Pour chaque point de magie supplémentaire dépensé par l'enchanteur dans ce sort, le test de FM de toutes les créatures mort-vivantes se trouvant dans la zone d'effet du sort, est réduit de 5%.
Le vent surnaturel n'a aucun effet sur les créatures vivantes, bien qu'il transporte beaucoup de poussière et de débris volants, suffisaient pour que la zone située dans un rayon de 10 mètres de l'enchanteur soit considérée comme un terrain accidenté, entraînant un malus de -30% aux tests de CT pendant la durée du sort.

Composants

Symbole de Mórr (réutilisable)

Points de Magie

12 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

4 rounds

Immunise contre ce sort

Test de FM

Temps d'incantation

1 round.

Portée du sort

Personnel

Champ d'action

Zone de 10m de rayon

Retour au grimoire