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Magie Nécromantique : Os de verre

Source :  Inconnue, proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 4.

Effets

La victime de ce sort cruel voit ses os transformés en verre fin et hautement fragile !
Une fois la cible touchée, elle a le droit à un jet de Fm pour réduire de moitié (arrondi à l'inférieur, minimum 1) la durée du sort.

A chaque fois que la cible heurte quelque chose ou fait un mouvement violent (ce qui inclu frapper, se faire frapper, tirer à l'arc, courir, tomber...), elle subit 1D6 points de dommages (sans prendre en compte l'endurance et l'armure, et en plus des dommages s'il y a lieu) et a 10 % de chance par point de dommage subit de se fracturer la zone touchée. Si elle est touchée au bras, celui ci sera inutilisable. Si elle est touché à la jambe, elle se déplacera à la moitié de son allure normale, puis sera complètement immobilisée si les deux jambes cassent. Un coup à la tête ou au tronc aura les effets de coup critiques à la discrétion du MJ.

Points de Magie

12 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

1D6 round

Immunise contre ce sort

Jet d'Esquive/de FM

Cible

une personne

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Champ d'action

une personne

Durée du sort

1D6 round

Composants

Une os cristallisé

Ingrédient (+2)

Une os cristallisé (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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