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Magie Nécromantique : Ombre Loyale

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 3.

Effets

Le nécromant peut changer l'allégeance d'une ou plusieurs ombres pour qu'elles renoncent à garder leur trésor et qu'elles le protègent, lui. Il doit d'abord s'emparer de leur trésor, et donc franchir leur barrage, avant de pouvoir lancer le sort.

Au moment de l'incantation, le sorcier dépense 15 PM par ombre à contrôler. S'il n'a pas la capacité de contrôler toutes les ombres qui gardent le trésor, les excédentaires sont paralysées(considérées comme inertes)pendant l'incantation, mais dès que le sort fonctionne, elles attaquent le nécromant. Les ombres contrôlées reportent leur loyauté sur le sorcier et le protègent aussi férocement qu'elles protégeaient leur trésor. Elles sont dès lors sujettes à l'instabilité dès qu'elles sont à plus de 48 mètres de lui. Si elles subissent assez de dommages pour être transformées en fantômes, elles se retournent immédiatement contre le nécromant qu'elles attaquent.

Points de Magie

15 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

Permanent

Durée du sort

Permanent

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Non-applicable

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Portée du sort

Toucher

Champ d'action

Non-applicable

Durée du sort

Permanent

Composants

Les linceuls de cinq corps

Ingrédient (+2)

Les linceuls de cinq corps (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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