Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 20 tours).
L'ombre de l'archimage, devient son double. Elle possède la moitié des sorts de l'enchanteur et la moitié de ses points de vie. L'ombre peut passer partout, dans tout interstice. Elle ne peut être blessée que magiquement. L'ombre d'Idral connaît tous ses sortilèges. L'enchanteur ne peut lui emprunter de points de pouvoirs, en revanche il peut solliciter son aide si le besoin s'en fait sentir.
Elle ne possède aucune force, mais elle craindra devant toute arme magique. -20% si elle doit affronter un ennemi doté d'une arme magique.
L'ombre ne peut s'éloigner que de vingt mètres. L'enchanteur communique par télépathie. l'archimage, avait appris à développer une grande capacité pour construire leurs tours de guerre. Il a une grande résiliation contre la magie. Pour renforcer la puissance de son ombre il doit voyager avec elles dans les terres sombres.
Ce sortilège a un inconvénient c'est que si son ombre venait à être capturée par un moyen magique, il serait réduit à 50% de toutes ses caractéristiques et de ses pouvoirs, points de magie, nombre de sortilèges et niveau des sortilèges.
60 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 240 (rituel).
Permanent
Permanent
Rien
Spécial
20 tours.
2 actions complètes.
Personnel
Vous
Contact (vous)
Spécial
Permanent
Des larmes de Doppleganger
Des larmes de Doppleganger (+6)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
Des larmes de Doppleganger ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
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