Veuillez patienter...

Magie de Terre : Navigation souterraine

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Supernul.

Discipline

Sort de Magie de TerreSort de Magie de Terre, de niveau 4.

Effets

Le sorcier détermine la route la plus rapide pour sortir d'un réseau souterrain, qu'il soit naturel ou artificiel. Il ne sait pas dans quelle direction se trouve la sortie, mais à chaque intersection, il est sûr du passage à prendre. Si une issue se trouve à moins de 1,5 kilomètres du point d'incantation, elle sera toujours suffisamment grande pour le laisser passer.

Points de Magie

7 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

24 heures

Immunise contre ce sort

rien

Cible

-

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

1,6 km

1,6 km

Champ d'action

-

Durée du sort

24 heures

Composants

Un morceau de minerai de fer, extrait par un héros nain du passé

Ingrédient (+1)

Un morceau de minerai de fer, extrait par un héros nain du passé (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire