Veuillez patienter...

Magie Waaagh! : Mork T'Appel' - Mork

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie Waaagh!Sort de Magie Waaagh!, prêtres de Mork, de niveau 1.

Effets

Une gigantesque main griffue verte descend d'une ouverture qui palpite dans le ciel au-dessus de la cible, qu'elle attrape et soulève très haut au rythme de 4 mètress par round. La victime peut tenter de se libérer chaque round par un test de Force; sur une réussite, elle plonge vers le sol et encaisse les dommages normaux d'une chute. La main disparaît ensuite dans le trou qui se referme derrière elle. Si le prisonnier n'a pu se libérer avant la fin du sort, elle le laisse tomber avant de franchir l'ouverture. Très peu de gens ont été emmenés dans le trou, et aucun n'en est revenu.

Points de Magie

5 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 5.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

1d6+1 rounds

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

48 mètres

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

48 mètres

Durée du sort

1d6+1 rounds

Composants

Auncun

Ingrédient (+1)

Auncun (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire