Veuillez patienter...

Magie Druidique : Métamorphose

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Tefeiri.

Discipline

Sort de Magie Druidique, de niveau 2.

Ce sort permet à l'Enchanteur de prendre la forme de n'importe quel animal non-fantastique et non-géant. Il gagne aussi tous les scores en Caractéristiques de l'animal en question (sauf l'Intelligence qui ne change pas), avec en plus toutes les facultés que celui-ci pourrait avoir. S'il sombre dans l'inconscience, à la suite de Blessures ou d'une autre façon, le personnage reprendra sa forme Humaine.

Sous cette forme, le Druide ne pourra pas incanter ou accomplir des actions que l'animal lui même ne pourrait exécuter. La transformation proprement dite coûte 12 Points de Magie et dure 1 Tour ; la forme animale peut être maintenue en dépensant 2 Points supplémentaires par Tour.

Composants

La peau de l'animal en lequel l'Enchanteur se change

Points de Magie

12 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

1 tour ou +

Immunise contre ce sort

Rien

Temps d'incantation

1 round.

Portée du sort

Personnel

Champ d'action

Personnel

Retour au grimoire