Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Manteau des Ténèbres

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3.

Effets

Ce sort permet à l'enchanteur et au groupe qui l'accompagne d'être entièrement enveloppé dans une zone d'obscurité magique. Quiconque s'éloigne de plus de 4 m d'un autre membre du groupe quitte la zone d'effet. Les créatures en dehors de la zone d'obscurité ne voient rien de ce qui se passe, mais pour ceux qui sont à l'intérieur, la vision n'est autrement gênée.

Les projectiles lancés dans cette zone sont soumis à une pénalité de -20 et les enchanteurs ne peuvent jeter de sort ciblé sur un individu. (ils peuvent cependant utiliser normalement des sorts visant le groupe entier.) Quiconque souhaite entrer dans le manteau de ténèbres doit réussir un test de peur.

Malgré son apparence, ce n'est pas un sort de Zone.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

1D3 + 1 Tours

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Vous

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Champ d'action

Personnel ou groupe

Durée du sort

1D3 + 1 Tours

Composants

Une pincée de suie et les ailes d'une chauve souris

Ingrédient (+1)

Une pincée de suie et les ailes d'une chauve souris (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire