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Magie Nécromantique : Malédiction de la Mort Vivante

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par PAC.

Discipline

Sort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 4.

Effets

Ce sort peut être incanté contre n'importe quel personnage situé à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. La victime devra effectuer un Test de Volonté afin d'en éviter les effets. Si le test échoue, celle-ci commencera à se transformer en une créature mort-vivante. Au début de chaque Tour de jeu suivant, la victime perdra 1 point de Force et, si cette Caractéristique est réduite à zéro, deviendra un Mort-Vivant. Si cela arrive, le score en Force de la créature sera celui d'origine du personnage, mais sa Dextérité, sa Volonté et sa Sociabilité descendront à 10 et tous les points de Magie éventuels seront perdus.

Etant maintenant un Mort-Vivant, la créature doit être contrôlée de la même manière qu'un Squelette ou un Zombie.

Ce sort peut seulement être utilisé contre des créatures humanoïdes évoluées (de moins de 3 mètres de haut) et n'a aucun effet sur les créatures non-pensantes.

Points de Magie

12 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

Jusqu'à ce que la cible soit détruite ou dissipée

Durée du sort

Jusqu'à ce que la cible soit détruite ou dissipée

Immunise contre ce sort

test de volonté

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Portée du sort

48 mètres

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

Jusqu'à ce que la cible soit détruite ou dissipée

Composants

Une main désséchée de liche

Ingrédient (+2)

Une main désséchée de liche (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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