Source : Vince.
, proposé parSort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 2.
Ce sort dote l'Enchanteur de la faculté de causer des blessures par simple contact (l'utilisation d'une arme en annule les effets). L'Enchanteur effectuera un jet de dés pour toucher en ignorant les modificateurs habituels de combat à mains nues, et chaque toucher réussi infligera automatiquement 2D6 Points de Blessures à la victime, sans tenir compte de l'Endurance ou des protections (sauf si celles-ci sont magiques) en plus des éventuels dommages normaux.
Pas de test de contre-magie autorisé pour éviter les effets, mais les bonus des armures magiques fonctionnent (une cotte de mailles +2 enlèvera 2 points de dommage).
Ce sort prend effet immédiatement et durera jusqu'à ce que l'Enchanteur soit blessé, ce qui dissipera ce pouvoir. Toutefois, chaque toucher réussi entraînera la dépense de 3 Points de Magie pour l'Enchanteur. Votre contact anéantit la chair de vos adversaires vivants, leur ôtant 1d10 points de Blessures, quels que soient leur bonus d'Endurance et leur armure. Les morts-vivants sont immunisés contre main de poussière. Il s'agit d'un sort de contact.
3 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 13.
NI : 9.
Jusqu'à ce que l'Enchanteur soit blessé
Jet d'Esquive
une personne
1 round.
1 demi-action.
Toucher
Toucher
une personne
Jusqu'à ce que l'Enchanteur soit blessé
La main droite d'un meurtrier pendu
Une main de meurtrier (+2)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.