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Magie Nécromantique : Main de la mort

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 1.

Effets

Ce sort dote l'Enchanteur de la faculté de causer des blessures par simple contact. L'Enchanteur effectuera un jet de dés pour toucher en ignorant les modificateurs habituels de combat à mains nues. Chaque toucher infligera ID6 Points de Blessures à la victime, sans tenir compte de l'Endurance ou des protections (sauf magiques, voir ci-dessous), en plus des éventuels dommages normaux (qui sont sujets aux modificateurs habituels). Chaque toucher réussi coûtera de plus 1 Point de Magie. Le Nécromant ne pourra utiliser une arme avec ce sort. Ce sort prend effet immédiatement et dure jusqu'à ce que l'Enchanteur soit blessé ; à ce moment là ce pouvoir se dissipera sur le champ. Les victimes n'ont pas droit à un Test de Contre-Magie pour éviter les effets mais, si elles portent une armure magique, les dommages seront réduits de 1 pour chaque bonus de protection de celle-ci. Par exemple, un toucher au tronc sur un personnage portant une cuirasse magique +2, réduira les dommages dus au sort de 2 Points.

Points de Magie

1 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

Jusqu'à ce que l'enchanteur soit blessé

Durée du sort

Jusqu'à ce que l'enchanteur soit blessé

Immunise contre ce sort

Jet d'Esquive

Cible

une personne

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Portée du sort

Toucher

Champ d'action

une personne

Durée du sort

Jusqu'à ce que l'enchanteur soit blessé

Composants

un morceau de linceul

Ingrédient (+1)

Un morceau de linceul (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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