Veuillez patienter...

Magie Cléricale : Main flétrie de Khaine - Khaine

Source : Warpstone magazine Magazine - Warpstone #24, proposé par Fenryll.

Discipline

Sort de Magie Cléricale, prêtres de Khaine, de niveau 3.

Ce sort donne au prêtre de Khaine la capacité de drainer les forces vitales d'une victime en la touchant simplement avec la main squelettique. Le Clerc de Khaine lance le test de CC comme d'habitude, ignorant les modificateurs de combat sans armes. Toute touche inflige automatiquement 1d6 blessures (sans tenir compte de l'endurance et des armures non magique) à la victime chaque round et redonne au clerc un nombre équivalent de points de magie (sans dépasser son maximum).

Ce sort prend effet immédiatement et continue de blesser la victime chaque round tant que le Clerc de Kháine maintient un contact physique avec la victime. Le contact peut être rompu soit en blessant le Clerc, soit en brisant son emprise. Les cadavres des victimes dont toute la force vitale a été siphonnée par ce sort ne sont plus que peau et os. Tous les muscles et autres tissus se dissolvent et le visage de la victime prend une teinte rougeâtre, laissant l'apparence d'un crâne rouge grimaçant. Toute personne (en dehors des adeptes de Kháine) assistant à la mort de la victime doit faire un test de CI ou gagner 1 point de folie.

Seuls les répurgateurs et les clercs de Mórr ont droit à un test de FM-10 pour résister au pouvoir de ce sort.

Composants

Une main squelettique.

Points de Magie

15 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

Instantané

Immunise contre ce sort

Spécial

Temps d'incantation

1 round.

Portée du sort

Au toucher

Champ d'action

Une personne

Retour au grimoire