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Magie de Bataille : Main de Fer

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Hellion.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 round).

Effets

Ce sort avantage l'enchanteur en augmentant son potentiel de combat. Il peut combattre avec deux fois plus d'Attaques et avec une Force augmentée de 2 points.
Les effets durent 1d6 x 10 Tours ou jusqu'à ce que le personnage subisse une perte de point de Blessures, auquel cas le sort est dissipé automatiquement.

Points de Magie

2 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 8 (rituel).

Durée du sort

1d6 x 10 tours

Immunise contre ce sort

Rien.

Cible

Vous.

Temps d'incantation (rituel)

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Champ d'action

Personnel

Durée du sort

1d6 x 10 tours

Composants

Un petit marteau en argent

Ingrédient (+1)

Un petit marteau en argent (+1)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Un petit marteau en argent

Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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