Source : Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.
Rituel de Magie du ChaosSort de Magie du Chaos, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 2D3+2 rounds).
Le sort de base détruit tout les êtres vivants (des microbes aux titans en passant par le chêne et la colombe) sauf le lanceur dans un rayon de 10m.
Le mage peut payer 10 points supplémentaires pour décider qu'une race de créatures/végétation ne soit pas atteinte dans le rayon du sort.
Il peut payer 5 points pour qu'un être vivant en contact avec le mage échappe à la destruction.
Le mage peut augmenter ou réduire la portée de son sort de 10m en payant 5 points de magie en plus.
Une fois le sort lancé, le mage doit se reposer durant un nombre de tours égal au tiers des points de magie dépensés arrondit au supérieur.
Note: Les armures, les objets et les vêtements portés tombent au sol.
Le sort tue dans une sphère: dans le ciel et sous terre également.
Au final, il ne reste plus qu'un cercle de terre stérile où les épargnés se demandent ce qui s'est passé.
14 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 56 (rituel).
Immédiat
Immédiat
Rien
Spécial
2D3+2 rounds.
2 actions complètes.
Spécial
Spécial
Spécial
Spécial
Immédiat
20g de poudre d'étoiles. (météorite)
20g de poudre d'étoiles. (météorite) (+2)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
20g de poudre d'étoiles. (météorite) ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.