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Magie de Bataille : Lien

Source :   Création Personnelle, proposé par Toturi.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 5 tours).

Effets

Lorsque le sort est lancé, le parchemin, toujours vierge, est prêt à recevoir le sang (une trace suffit) d'une personne qui lui devient liée. Ainsi, le possesseur de ce parchemin dépensera 1 point de magie de moins par niveau de sort si le sort en question est lancé sur la personne liée (au toucher ou à distance, quelle qu'elle soit) et si il n'a pas pour but d'infliger un dommage à court ou long terme. Le parchemin est un exemple mais cela fonctionne aussi avec tout autre support qui puisse retenir le sang.
Ce sort est utilisé dans les collèges de magie à la fois pour la télépathie et pour la bibliothèque, par le biais du sort "Punition du Retardataire", de magie mineure.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 24 (rituel).

Durée du sort

Permanente

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Un parchemin

Temps d'incantation (rituel)

5 tours.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Champ d'action

Un parchemin

Durée du sort

Permanente

Composants

Un parchemin, un fil fin.

Ingrédient (+1)

Un parchemin, un fil fin. (+1)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Un parchemin, un fil fin. ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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