Source : Création Personnelle, proposé par Toturi.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 5 tours).
Lorsque le sort est lancé, le parchemin, toujours vierge, est prêt à recevoir le sang (une trace suffit) d'une personne qui lui devient liée. Ainsi, le possesseur de ce parchemin dépensera 1 point de magie de moins par niveau de sort si le sort en question est lancé sur la personne liée (au toucher ou à distance, quelle qu'elle soit) et si il n'a pas pour but d'infliger un dommage à court ou long terme. Le parchemin est un exemple mais cela fonctionne aussi avec tout autre support qui puisse retenir le sang.
Ce sort est utilisé dans les collèges de magie à la fois pour la télépathie et pour la bibliothèque, par le biais du sort "Punition du Retardataire", de magie mineure.
6 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 22.
NI : 24 (rituel).
Permanente
Permanente
Rien
Un parchemin
5 tours.
1 action complète et 1 demi-action.
Toucher
Toucher
Toucher
Un parchemin
Permanente
Un parchemin, un fil fin.
Un parchemin, un fil fin. (+1)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
Un parchemin, un fil fin. ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.