Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.
Sort de Magie d'Ambre (Bête)Sort de Magie d'Ambre (Bête), de niveau 5.
Le sorcier fait surgir du néant une lance ambrée scintillante et la jette sur un personnage ou sur un groupe situé dans son champ de vision, à moins de 48 mètres. La lance file vers sa cible, contournant les obstacles se dressant sur son chemin. Si elle vise un seul individu, elle frappe automatiquement et inflige 1D3 coups de F 6. Si les cibles forment une ligne approximative, elle frappe le premier individu, le traverse pour porter au suivant 1D3 de F 5, etc., en perdant 1 point de Force chaque fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cible, qu'une cible échappe à toutes ses attaques, que sa Force atteigne zéro ou qu'elle atteigne sa portée maximale. Les armures normales n'offrent aucune protection.
15 PM, au lancement du sort.
Difficulté : .
NI : 0.
Instantané
Rien
48 mètres
1 round.
N/A.
48 mètres
48 mètres
48 mètres
Instantané
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
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