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Magie Haute : Labyrinthe de Teclis

Source :  Warhammer Battle Warhammer Battle, proposé par Euthanasie.

Discipline

Rituel de Magie HauteSort de Magie Haute. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 2 rounds).

Effets

Une fois l'incantation terminée, chaque créature du groupe ciblé doit effectuer un test de Cd avec un malus de 10% par niveau du lanceur, et ce à chaque tour de jeu. Si le jet est raté, la victime se perd dans le dédale d'illusions ; le mage peut alors décider de ses mouvement pendant un tour. S'il est réussi, la cible n'est pas affectée jusqu'au prochain tour ou elle devra à nouveau tester son Cd.

Points de Magie

5 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 6.

Niveau d'incantion

NI : 20 (rituel).

Durée du sort

10 tours / niveau

Durée du sort

10 tours / niveau

Immunise contre ce sort

rien

Cible

groupe

Temps d'incantation (rituel)

2 rounds.

1 demie-action.

Portée du sort

Rayon de 300 m

Rayon de 300 m

Portée du sort

Rayon de 300 m

Champ d'action

groupe

Durée du sort

10 tours / niveau

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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