Source : WJRF - Livre de Base, proposé par Hellion.
Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3.
Ce sort peut être lancé indifféremment sur l'Enchanteur lui-même, sur un autre personnage ou sur un Groupe d'individus se situant à moins de 24 mètres de là. Il rend le(s) bénéficiaire(s) complètement invulnérable(s) à toutes les sortes de projectiles normaux, y compris les flèches, les carreaux d'arbalète, les armes de jet et les machines de siège. Par contre, il ne protège pas contre les projectiles magiques tels que les flèches magiques, les boules de feu, etc.
Ce sort dure 2D6 rounds à compter du moment de l'incantation. Le MJ devra garder secret le résultat des dés.
8 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 22.
NI : 11.
2d6 rounds
2d6 rounds
Rien
personne/groupe
1 round.
1 action complète et 1 demi-action.
Personnel/ 24 metres
Vous
Contact (vous)
personne/groupe
2d6 rounds
Une carapace de tortue (terrestre ou marine)
Une carapace de tortue (terrestre ou marine) (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.