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Magie Skaven : Invoquer un seigneur de la vermine

Source :  livre d'ashur, proposé par Sauron.

Discipline

Sort de Magie SkavenSort de Magie Skaven, de niveau 4.

Effets

Comme la plupart des sorts d'invocation démoniaque Skaven, ce sort ne nécessite pas de pentacle ou de composants, de même aucun jet de dés n'est à faire sur la table des évocations successives. Cette demande d'aide magique est faite directement au Rat Cornu, et celui-ci envoie un Seigneur de la Vermine pour aider le Devin Gris.

Tout Devin Gris qui a été loyal envers le Rat Cornu peut espérer de l'aide, et ce jusqu'à ce que la tâche soit accomplie. Par contre, si le Devin Gris a déçu le Rat Cornu, le Seigneur de la Vermine saisira le Skaven horrifié et le ramènera au Rat Cornu. Le Seigneur de la Vermine n'est pas sujet à l'instabilité tant qu'il reste dans le royaume souterrain des Skavens. Par contre, s'il s'aventure à la surface ou dans une des citadelles Naine, le Seigneur de la Vermine redevient sujet à l'instabilité comme un démon normal.

Points de Magie

20 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

Jusqu'à accomplissement de la tâche ou 6h

Durée du sort

Jusqu'à accomplissement de la tâche ou 6h

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

3m du lanceur

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

3m du lanceur

Durée du sort

Jusqu'à accomplissement de la tâche ou 6h

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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