Veuillez patienter...

Miracles / Magie Cléricale : Intervention - Solkan

Source :   WEB - Le Marteau : http://marteau.warhammer.free.fr, proposé par Tefeiri.

Discipline

Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Solkan, de niveau 4.

Effets

Le clerc appelle sa divinité pour posséder un autre prêtre pendant une situation extrêmement critique (par exemple, entouré par les forces du chaos menées par un grand démon). Le prêtre possédé a toutes les caractéristiques physiques et psychologiques d'un démon majeur. Il y a cependant un grand risque a faire une telle chose, le prêtre possédé peut en mourir. Un test d'Endurance x 10 avec un bonus de 10% doit être lancé. Un succès signifie que le prêtre sera incapable d'effectuer la moindre activité dans les 1D3 heures. Si le test échoue d'une marge de 20 ou moins, le prêtre encaisse 1D6+5 points de dommages dues aux blessures liées aux forces magiques déclenchées. Si le test échoue de plus de 20 de marge, le prêtre possédé souffre de 2D6+10 points de dommages.

Points de Magie

25 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 20.

Durée du sort

1D3h

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

un pretre

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

120m

120m

Champ d'action

un pretre

Durée du sort

1D3h

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire