Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Immunité au poison

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Hellion.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 1.

Effets

Ce sort peut être lancé sur l'enchanteur ou un autre personnage se trouvant dans les 6 mètres. Cela donne au receveur une immunité totale aux poisons et venins pour une durée comprise entre 10 minutes et 1 heure par niveau de l'Enchanteur.

Points de Magie

2 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

1d6 x 10 tours par niveau de l'enchanteur

Immunise contre ce sort

Rien.

Cible

Une personne.

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

Personnel ou 6m

Vous

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

1d6 x 10 tours par niveau de l'enchanteur

Composants

Une queue de scorpion

Ingrédient (+1)

Une queue de scorpion (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire