Veuillez patienter...

Magie d'Ambre (Bête) : Griffes de rage

Source :  , proposé par Valaas.

Discipline

Sort de Magie d'Ambre (Bête)Sort de Magie d'Ambre (Bête), de niveau 1.

Effets

Vos ongles se transforment en griffes acérées tandis que vous adoptez un aspect bestiale. Vous bénéficiez d'un bonus de +1 en Attaques, ainsi que d'un bonus de +10% en Capacité de Combat. Par ailleurs, vos griffes sont considérées comme des armes à une main accompagnées de l'attribut rapide (+10I en V1).

Griffes de rage persiste pendant un nombre de rounds égal à votre valeur de magie (au dixième de votre valeur d'Intelligence arrondit à l'inférieur, pour la V1). Vous ne pouvez manier aucune arme tant que le sort est actif.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 8.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

Spécial (voir effets)

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

L'enchanteur

Temps d'incantation

1 round.

1 demi-action.

Portée du sort

Personnelle

Vous

Champ d'action

L'enchanteur

Durée du sort

Spécial (voir effets)

Composants

Une griffe de chat

Ingrédient (+1)

Une griffe de chat (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire