Source : Création Personnelle, proposé par Wild Ante.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1d4+1).
Un guerrier fimm apparaît aux côtés du lanceur pour aider ce dernier ainsi que ses alliés, envers lesquels il sera loyal, quelque soit son alignement.
Le guerrier fimm possède une chemise de maille et un fléau à 2 mains, qu'il ne peut quitter, et lorsque le guerrier fimm dispparaît, son équipement fait de même.
15 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 17.
NI : 60 (rituel).
1jour
1jour
rien
non applicable
1d4+1.
1 action complète.
Non applicable
Non applicable
Non applicable
non applicable
1jour
un cerveau de guerrier fimm
Un cerveau de guerrier fimm (+2)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
un cerveau de guerrier fimm ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.