Source : Création Personnelle, proposé par Mannfred von Carstein.
Rituel de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 heure).
le rituel nécessite 1 heure d'incantations avec la proximité de beaucoup de sang +1 au test/10 litres en plus des 10 premiers, le nécromant empoigne le coeur et manipule les vents qui tirent tous les cadavres et squelettes et attirent les créatures mortes-vivantes faibles à 5 km autour du nécromant, ce sort peut être étendu à 10 km et aux créatures vampiriques avec un cristal de malepierre raffinée.
en moyenne, sans la proximité de caveaux ou de marais lancez 1d100x1O squelettes et 1d100x5 zombies, en sylvanie ou une autre terre de mort, doublez ces chiffres et ajoutez 1d20x10 loups funestes et 1d10x2 spectres
la proximité d'un marais ou d'un lieux de mort ajoute 1d100 zombies et squelettes, les morts-vivants vampiriques ou supperieurs sont au choix du MJ
50 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 200 (rituel).
permanent
permanent
sanctifiés par Morr
des cadavres
1 heure.
2 actions complètes.
5 km
5 km
5 km
des cadavres
permanent
un coeur de liche, du sang (min 10 L) et des cadavres
Un coeur de liche, du sang (min 10 L) et des cadavres (+5)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
un coeur de liche, du sang (min 10 L) et des cadavres ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.