Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 round).
Incantation: "SELMNIN DRASKAR ESFANUIDRIS".
L'enchanteur voulant échapper à des poursuivants, ou voulant se cacher, peut fusionner avec son bâton. Ce sort permet aussi de donner au bâton pendant la durée du sort, l'aspect d'un vulgaire bout de bois ou de barre de métal.
Si le bâton est fortement endommagé, ou cassé, alors le sort est annulé et le sorcier est éjecté à cinq mètres du bâton avec une F6.
Il existe une faible possibilité de 1% (faire un jet, et sur un 01 considéré comme un échec)que le sort même s'il réussit fasse que le sorcier reste enfermé dans le bâton. Seul un sort de dissipation lancé de l'extérieur du bâton peut l'en sortir. Cette chance de 1% est augmentée de 10 si le bâton a une origine chaotique ou maléfique.
25 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 100 (rituel).
illimité
illimité
rien
Soi
1 round.
2 actions complètes.
Toucher
Toucher
Toucher
Soi
illimité
le bâton de l'enchanteur
Le bâton de l'enchanteur (+3)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
le bâton de l'enchanteur ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.