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Magie de Bataille : Fuite

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Shadow ninja.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3.

Effets

Ce sort peut être lancé indifféremment sur une personne ou un groupe situé à moins de 48 m de l'enchanteur. Les victimes devront réussir un Test de Volonté ou effectuer immédiatement un Test de Commandement. L'échec de ce second Test force la victime à fuir le combat, en courant si possible. Celle-ci continue de fuir pendant toute la durée du sort.

Ce sort n'affecte pas les créatures qui ne sont pas normalement sujettes à des réactions psychologiques, comme par exemple les morts vivants.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

3D6 Rounds

Durée du sort

3D6 Rounds

Immunise contre ce sort

Voir effets

Cible

Individu ou groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Portée du sort

48 mètres

Champ d'action

Individu ou groupe

Durée du sort

3D6 Rounds

Composants

Le sang d'un démon

Ingrédient (+1)

Le sang d'un démon (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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