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Magie de Bataille : Frénésie magique

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Hellion.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2.

Effets

Ce sort provoque la Frénésie chez un individu ou dans un groupe situé dans les 48 mètres autour de l'enchanteur. La ou les victimes devront réussir un test de FM ou devenir sujettes à la frénésie pendant 3D6 rounds. Tous les rounds elles devront effectuer un test de Sang-froid afin d'éviter d'entre dans un état frénétique (voir les Tests standard).

Ce sort n'affecte pas les créatures qui ne sont pas normalement sujettes aux réactions psychologiques, comme par exemple les morts-vivants.

Points de Magie

4 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

3d6 rounds

Durée du sort

3d6 rounds

Immunise contre ce sort

test de FM

Cible

personne/groupe

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Portée du sort

48 mètres

Champ d'action

personne/groupe

Durée du sort

3d6 rounds

Composants

Une mèche de cheveux d'un Homme-Bête du Chaos

Ingrédient (+1)

Une mèche de cheveux d'un Homme-Bête du Chaos (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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