Source : Création Personnelle, proposé par Galario Solenora.
Rituel de Magie de FeuSort de Magie de Feu, de niveau 5. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 Round).
Cette magie surpuissante permet de concentrer l'essence même du Feu dans un joyau rouge (rubis, grenat,...), puis de libérer cette énergie concentrée, brûlante et rougeoyante afin de la projeter sur un groupe d'adversaire.
Le mage doit impérativement réussir un jet de Force Mentale pour ne pas perdre le contrôle de toute la puissance accumulée.
S'il réussit, une petite sphère de feu écarlate sort du joyau (qui en perd sa couleur) et, sous l'impulsion du mage, va se ficher dans le sol (ou un ennemi). Au moment de l'impact, la sphère s'étend brusquement, créant un gigantesque dôme de feu qui occasionne potentiellement 2D6+2 blessures à chaque personne présent dans la zone d'effet, ainsi que 2D4 dommages de brûlure chaque round durant 1D4 tours.
En cas d'échec, la gemme explose au visage du mage, lui occasionnant 3D6-1 blessures et 1D4 dommages de brûlure chaque round durant 1D4+1 tours
18 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 33.
NI : 72 (rituel).
1 Round
1 Round
Rien
Un cercle de 10 mètres
1 Round.
N/A.
(20 + FM) mètres
(20 + FM) mètres
(20 + FM) mètres
Un cercle de 10 mètres
1 Round
Une pierre précieuse rouge
Une pierre précieuse rouge (+2)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
Une pierre précieuse rouge ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.