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Magie de Terre : Force Tellurique

Source :   Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

Discipline

Rituel de Magie de TerreSort de Magie de Terre, de niveau 5. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 tour).

Effets

L'élémentaliste invoque et libère les esprits de terre, pour controler la croute terrestre sur une superficie indéterminée. Les puissantes incantations liées à ce sort demandent une connaissance ainsi qu'une sagesse de grandes ampleurs.

La grandeur de ce sort oblige l'élémentaliste à entrer en un état de transe durant toute la durée du sort. Il ne peut plus agir, et le sort s'estompe au fur et à mesure que les forces de l'élémentaliste le quittent. Un mage confirmé peut sortir de l'état de rêverie à tout moment, stoppant net les effets du sort, redonnant ainsi le libre cours à la nature.

Concrètement, le lanceur peut calmer un tremblement de terre, ou en créer un, arrêter une éruption volcanique. La création d'un passage de terre d'un endroit à un autre, ou l'érection d'une montagne peut être réalisée par la puissance de ce sort.

Malheureusement, la pussance dégagée par ce sort est mortelle pour la majorité des êtres vivants à proximité du mage. De plus ce dernier ne survivra pas forcément aux forces telluriques.

En termes de règles, le sort à beau être lancé rapidemment, les effets dévastateurs sur la personne de l'élémentaliste le poussent forcémment vers de long mois de rétablissement, et ce proportionnellement à la durée de l'état de transe. Il est possible de faire n'importe quoi avec la terre modifiée, mais plus c'est grand, compliqué ou instable, plus il y a de chances que le mage meurt, ainsi que les personnes alentours, en une décharge violente de magie.

Points de Magie

60 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : .

Niveau d'incantion

NI : 240 (rituel).

Durée du sort

Variable

Durée du sort

Variable

Immunise contre ce sort

N/A

Cible

Une zone

Temps d'incantation (rituel)

1 tour.

N/A.

Portée du sort

1 Km

1 Km

Portée du sort

1 Km

Champ d'action

Une zone

Durée du sort

Variable

Composants

Une fiole d'esprit.

Ingrédient (+6)

Une fiole d'esprit. (+6)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Une fiole d'esprit. ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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