Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Force spirituelle

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Règles V1, proposé par Thazhok.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4.

Effets

Ce sort permet à l'Enchanteur d'augmenter une de ses Caractéristiques (Cd, Int, Cl, FM ou Soc - mais pas la Dex) de 2D8 Points. Il durera pour le restant de la journée et prendra fin à l'aube du jour suivant. Il peut élever ne Caractéristique à 100 ou au dessus. Toute tentative de lancer plus d'une fois ce sort sur un même personnage, aura pour effet d'annuler le précédent.

Composants :
- Cd : un coeur de lion
- Int : le cerveau d'un hibou géant
- Cl : une tête de loup
- FM : les yeux d'une araignée géante
- Soc : la langue d'un serpent géant.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 20.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever du soleil

Immunise contre ce sort

Rien.

Cible

L'enchanteur.

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

Personnel.

Vous

Champ d'action

L'enchanteur

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever du soleil

Composants

Spécial : dépend de la caractéristique à améliorer.

Ingrédient (+1)

Spécial : dépend de la caractéristique à améliorer. (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire