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Magie de Bataille : Force de combat suprême

Source :   Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 2D6+3 rounds).

Effets

Incanataion:"MELDENUIR DANATRAN MORKALIS".

Ce sort permet à l'Enchanteur d'augmenter deux de ses caractéristiques de combat : CC ou CT de 10% ; ou M, F, E, I ou A de + 1 ; ou ses Points de Blessures de 1 D6 + 1 (au choix du joueur). L'on peut choisir deux fois la même caractérisitique. Les effets durent jusqu'à l'aube. Toute tentative de lancer un second sort sur le même personnage se soldera par l'annulation du premier ; toutefois le nouveau sort fonctionnera normalement.

Points de Magie

10 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 40 (rituel).

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever du soleil

Cible

Vous.

Temps d'incantation (rituel)

2D6+3 rounds.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Champ d'action

Personnel

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever du soleil

Composants

le scalp d'un géant

Ingrédient (+1)

Le scalp d'un géant (+1)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

le scalp d'un géant

Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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