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Magie d'Eau : Fontaine de Vie

Source :  Inconnue, proposé par Dylfos.

Discipline

Sort de Magie d'EauSort de Magie d'Eau, de niveau 4.

Effets

Quand l'élémentaliste lance ce sort, il doit toucher le sol. De l'eau jaillit alors des profondeurs de la terre et forme à cet endroit une petite fontaine anodine. Mais quiconque goûte l'eau se sent immédiatement revigoré et rafraîchi. II regagne 1D6 points de Blessures (cela peut l'amener au dessus de son maximum normal, mais cet avantage disparaîtra en même temps que la fontaine à l'aube suivante), et il est soulagé de tous les effets psychologiques pendant la durée du sort. II peut malgré tout être ensuite victime d'autres effets psychologiques. Jusqu'au lever du soleil suivant, la surface entourant la fontaine est une Zone de Sanctuaire (WJRF, p. 158). Les effets de la fontaine ne s'appliquent qu'une fois à un même personnage. Le sorcier ne peut pas annuler la fontaine ni en créer plusieurs en même temps.

Points de Magie

32 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

Jusqu'au lever du soleil

Durée du sort

Jusqu'au lever du soleil

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

-

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

Touché

Touché

Portée du sort

Touché

Champ d'action

-

Durée du sort

Jusqu'au lever du soleil

Composants

Une fiole de rosée collectée au lever du soleil sur un sommet montagneux et bénie par un druide

Ingrédient (+4)

Une fiole de rosée collectée au lever du soleil sur un sommet montagneux et bénie par un druide (+4)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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