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Magie Démonique : Folle Terreur

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie DémoniqueSort de Magie Démonique, de niveau 3.

Effets

Ce sort crée une atmosphère de terreur mystérieuse et de puissance diabolique chez toutes les créatures situées à moins de 24 mètres de l'Enchanteur. Toutes les créatures dans cette zone qui échoueront à un Test de Volonté, devront immédiatement faire un Test de Commandement. Si elles échouent à nouveau, elles fuiront immédiatement le voisinage de l4enchanteur et ne reviendront pas avant 10D6 Tours de jeu.

Quand ce sort est appris pour la première fois, le personnage acquiert immédiatement un nouvel Handicap. Chaque fois que le sort est incanté, l'Enchanteur prend un Point de Folie.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

10D6 Tours

Immunise contre ce sort

Test de Volonté.

Cible

24 mètres.

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

24 mètres

24 mètres

Champ d'action

24 mètres

Durée du sort

10D6 Tours

Composants

Le cerveau d'un fou

Ingrédient (+1)

Le cerveau d'un fou (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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