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Magie Flamboyante (Feu) : Flamme inextinguible

Source :  WJDR - Supplément V2 WJDR - Royaumes de Sorcellerie V2 (Les), proposé par SirSirax.

Discipline

Sort de Magie Flamboyante (Feu)Sort de Magie Flamboyante (Feu), de niveau 2.

Effets

Choisissez un feu situé dans les 12 mètres (6 cases) et dont la taille ne dépasse pas celle d'un feu de camp. il devient impossible à éteindre par le vent ou l'eau, qu'ils soient magiques ou naturels. Cet effet dure un jour si vous avez 1 en Magie (Niveau de pouvoir pour la V1), une semaine si vous avez 2, un mois si vous avez 3 et un an si vous avez 4.

En plus d'être inextinguible, le feu ne consomme aucun combustible tant que dure le sort. Si les combustibles qui alimentaient le feu sont dispersés, les flammes subsistent sur les petits morceaux : un feu de camp inextinguible qu'on aurait dispersé à coup de pied, par exemple, continue de brûler les morceaux de bois qui le composaient. Une fois que le sort expire, le feu continue de brûler normalement jusqu'à ce que les combustibles soient consumés ou qu'il soit éteint par un agent extérieur.

Points de Magie

11 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

Spécial

Durée du sort

Spécial

Immunise contre ce sort

Aucune

Cible

Spécial

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

12 mètres

12 mètres

Portée du sort

12 mètres

Champ d'action

Spécial

Durée du sort

Spécial

Composants

Un soufflet (+2)

Ingrédient (+2)

Un soufflet (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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