Veuillez patienter...

Magie Noire : Flamme Fatale

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Fenryll.

Discipline

Sort de Magie NoireSort de Magie Noire, de niveau 2.

Effets

Le sorcier projette un éclair bouillonnant de feu noir vers une cible. Le projectile plaque l'adversaire au sol, tandis que la magie tente de le mettre en pièces, lui infligeant des souffrances d'une atrocité qu'il n'avait jamais imaginé possible. Il encaisse 1D6 coups de F 5; les armures - même magiques - n'apportent aucune protection. Les restrictions à la visée s'appliquent comme pour un tir de projectile normal. Les victimes d'une Flamme Fatale peuvent esquiver l'impact et réduire de moitié les dommages sur une réussite d'I.

Points de Magie

5 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

Instantané

Durée du sort

Instantané

Immunise contre ce sort

Test d'Initiative

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

36 mètres

36 mètres

Portée du sort

36 mètres

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

Instantané

Composants

Une pierre distordante ayant au moins la taille de la dernière articulation de l'index du sorcier

Ingrédient (+1)

Une pierre distordante ayant au moins la taille de la dernière articulation de l'index du sorcier (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire