Source : Inconnue, proposé par Urza.
Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1D10 tours).
Le rituel doit être réalisé dans la zone à enchanter. Il est donc préférable de fixer une zone maintenue par un autre enchanteur. Cependant, un enchanteur voulant fixer sa propre zone a droit à un test de FM à la fin de l'incantation. Si celui-ci échoue, la zone disparaît mais les PM sont quand même consommés.
6 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 22.
NI : 24 (rituel).
durée de la zone enchantée
durée de la zone enchantée
une zone déja existante
1D10 tours.
1 action complète et 1 demi-action.
Perso
Perso
Perso
une zone déja existante
durée de la zone enchantée
un marteau et des clous en argent. (seuls les clous sont consommés)
Un marteau et des clous en argent. (seuls les clous sont consommés) (+1)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
un marteau et des clous en argent. (seuls les clous sont consommés) ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.