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Magie Druidique : Evocation d'essaim

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Repose sans Paix, proposé par Vince.

Discipline

Rituel de Magie DruidiqueSort de Magie Druidique, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 round).

Effets

Ce sort permet au Druide de commander des créatures naturelles. Il peut évoquer une nuée de scarabées, de serpents et de lézards, d'araignées, de rats, de grenouilles et de crapauds, de fourmis, de tiques, de scorpions ou de chauves-souris.

La nuée apparaît dans les 48 mètres du druide et suivra des instructions simples. La nuée restera pendant 1 heure, mais peut être maintenue au-delà de ce délai en dépensant 8 Points de Magie par heure.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 32 (rituel).

Durée du sort

1 heure

Immunise contre ce sort

Aucune

Cible

48 mètres

Temps d'incantation (rituel)

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

48 mètres

48 mètres

Champ d'action

48 mètres

Durée du sort

1 heure

Composants

Un échantillon préservé du type de créature évoquée

Ingrédient (+1)

Un échantillon préservé du type de créature évoquée (+1)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Un échantillon préservé du type de créature évoquée ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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