Source : WJRF - Royaumes de la Sorcellerie (Les), proposé par Fenryll.
Sort de Magie d'Ambre (Bête)Sort de Magie d'Ambre (Bête), de niveau 4.
Une zone boisée de 48 mètres de diamètre prend vie grâce au pouvoir de la magie d'Ambre. De puissantes rafales de vent soufflent dans les arbres, plongeant dans une tempête de branches et de feuilles les gens présents dans le bois ou à moins de 24 mètres de la zone affectée.
La tempête inflige 2D6 coups de F 4 ; les armures assurent une protection normale. Après un round, elle se calme et les arbres retrouvent leur tranquillité.
12 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 14.
1 round
Rien
Une Zone
1 round.
2 actions complètes.
48 mètres
48 mètres
Une Zone
1 round
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.