Veuillez patienter...

Magie Elémentaire : Ethéralité

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie ElémentaireSort de Magie Elémentaire, de niveau 3.

Effets

L'Enchanteur peut utiliser ce sort pour entrer dans un état éthéré. Dans l'Ether, il ne pourra pas utiliser la Magie, la Compétence de Méditation, combattre ou utiliser des armes de distance. Cependant, il pourra se déplacer au travers d'objets solides (comme les murs) ou traverser des obstacles ou des terrains difficiles, y compris l'eau, sans pénalité. Un personnage éthéré peut aussi se rendre invisible ou visible à volonté. L'Enchanteur pourra rester dans l'Ether aussi longtemps qu'il le désire. Ses vêtements et ses possessions du moment deviendront aussi éthérés mais pas les autres créatures, y compris celles touchées ou cachées secrètement dans une des poches de l'Elémentaliste !

Points de Magie

7 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

Jusqu'à annulation

Durée du sort

Jusqu'à annulation

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Vous

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

Personnel

Durée du sort

Jusqu'à annulation

Composants

Un morceau de gaze.

Ingrédient (+1)

Un morceau de gaze. (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire