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Magie d'Ambre : L'envol du corbeau

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Royaumes de Sorcellerie V2 (Les), proposé par Valaas.

Discipline

Rituel de Magie d'Ambre, de niveau 1.

Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 round).

Vous vous métamorphosez, ainsi que tout votre équipement, en corbeau pour une durée maximale de 1 heure.

Vous conservez vos facultés d'esprit, votre Intelligence et votre Force Mentale, mais votre profil devient pour le reste celui d'un corbeau. Cet aspect vous interdit de parler ou de lancer des sorts. Vous pouvez à tout moment mettre un terme à celui-ci et reprendre votre forme normale. Le sort prend fin si vous subissez un coup critique.

Composants

Une plume de corbeau

Points de Magie

7 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

1 heure

Immunise contre ce sort

Rien

Temps d'incantation (rituel)

1 round.

Portée du sort

Personnelle

Champ d'action

L'Enchanteur

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