Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.
Sort de Magie d'Ambre (Bête)Sort de Magie d'Ambre (Bête), de niveau 4.
Ce sort est lancé sur un point situé à moins de 100 mètres de l'enchanteur. Une végétation luxuriante jaillit du sol, couvrant rapidement une aire de 24 mètres de large et la transformant en terrain difficile. Toutes les créatures présentes à l'apparition de la végétation sont immobilisées jusqu'à ce qu'elles réussissent un test de F pour s'échapper - elles peuvent le recommencer à la fin de chaque round. Elles ne peuvent plus se déplacer et subissent une pénalité de -10 pour toucher, avec des projectiles comme au corps à corps, ainsi que pour tous les autres jets basés sur la Force, l'Initiative ou la Dexterité. La végétation excédentaire dure jusqu'au lever du soleil, à moins qu'on ne la fasse brûler ou qu'on ne la détruise avec un sort approprié.
Le sorcier peut aussi lancer une version plus puissante du sort où la végétation dure 100 ans. Lancer un sort aussi puissant coûte 50 PM au lieu de 10.
10 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 14.
Jusqu'au lever du soleil
Test de F
24 mètres
1 round.
2 actions complètes.
100 mètres
100 mètres
24 mètres
Jusqu'au lever du soleil
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.