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Magie de Bataille : Enchevêtrement de bataille

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Le Premier Compagnon, proposé par Neit.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4.

Effets

Cette variante de principes élémentalistes et druidiques bien connus a été ajoutée au répertoire de la Magie de Bataille par Ludmilla la Blanche du Stirland.

Ce sort agit sur n'importe quel point à moins de 100 mètres de l'enchanteur. A partir de cet endroit, la végétation jaillit du sol et recouvre rapidement une zone de 24 mètres de diamètre en la transformant en terrain difficile. Les créatures présentes sur cette surface à l'éruption de la végétation sont enchevêtrées jusqu'à ce qu'elles réussissent un Test de F, effectué à la fin de chaque round. Les créatures enchevêtrées ne peuvent pas se déplacer et subissent une pénalité de -10 pour leurs tirs de projectiles et le combat en mêlée.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

1D6+1 Tour

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Zone

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

100 mètres

100 mètres

Champ d'action

Zone

Durée du sort

1D6+1 Tour

Composants

Une pincée de fumier et une brindille de Jonc Sanguinaire

Ingrédient (+1)

Une pincée de fumier et une brindille de Jonc Sanguinaire (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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