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Magie Druidique : Enchevêtrement

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Repose Sans Paix, proposé par Fenryll.

Discipline

Sort de Magie DruidiqueSort de Magie Druidique, de niveau 4.

Effets

Ce sort peut être centré sur n'importe quel point à moins de 96 mètres du Druide. De la végétation jaillira de ce point, quel que soit le type du terrain, et recouvrira instantanément une zone de 24 mètres de diamètre, transformant le sol en terrain Difficile, le déplacement étant affecté en conséquence. Les créatures prises dans la zone sont empêtrées lors du premier round ; à chaque round suivant, elles doivent tenter un Test de F avec une pénalité de -10 ; en cas d'échec, elles ne peuvent ni se déplacer ni incanter de sorts ni utiliser des objets magiques qui lancent des sorts ou créent des effets de sorts, elles subissent une pénalité de -20 pour le tir de projectiles, de -10 pour combattre au corps à corps. La durée du sort n'est pas modifiée par les actions suivantes du Druide.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

1D6+1 tour

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Une zone

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

96 mètres

96 mètres

Champ d'action

Une zone

Durée du sort

1D6+1 tour

Composants

Une pincée de fumier et de Jonc Sanguinaire

Ingrédient (+1)

Une pincée de fumier et de Jonc Sanguinaire (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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