Source : WEB - Arkis : http://wfrp.tzeentch.net, proposé par Vince.
Rituel de Magie DémoniqueSort de Magie Démonique, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1D6+3 rounds).
Ce sort permet à l'Enchanteur d'affubler sa victime d'un signe distinctif, une empreinte indélébile (un tatouage, une tâche... ) qui permettra par exemple à une de ses Evocations de la retrouver et d'accomplir sa mission.
Même dissimulée, l'empreinte sera sentie par le démon "chasseur" s'il se trouve dans un rayon de 2400 mètres. Ce n'est pas une mutation ou une difformité mais elle permettra même à d'autres démons de reconnaître le personnage comme étant un ennemi. Les réactions des autres démons dépendront de leurs inimités avec celui qui a posé la marque. S'ils l'apprécient, ils lui livreront la personne marquée ou la tueront. S'ils le détestent cordialement, ils proposeront un marché à cette dernière. Beaucoup n'agiront pas.
Etre marqué, puis traqué par un démon est traumatisant. Un personnage qui a une empreinte gagne 1D3 points de Folie à partir du moment où il en réalise la fonction (s'il acquière une folie, ce sera en priorité la phobie... des démons).
7 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 22.
NI : 28 (rituel).
Permanent
Permanent
Rien
Une personne
1D6+3 rounds.
1 action complète et 1 demi-action.
24 mètres
24 mètres
24 mètres
Une personne
Permanent
Une main griffue de démon
Une main griffue de démon (+1)
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.
Une main griffue de démon ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.