Source : Création Personnelle, proposé par Supernul.
Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Shallya, de niveau 1.
Ce sort est lancé sur l'enchanteur. La prêtresse est capable de percevoir les troubles de la personne la plus proche. Dans le cas de blessures, la prêtresse ressent une faible douleur comme si on la cognait à l'endroit de la blessure. Dans le cas d'une folie, d'une mutation ou d'une malédiction, la prêtresse ressent une gêne. La folie ou la malédiction ne peut être identifiée. Une mutation ne peut être identifiée ni localisée à moins qu'elle soit visible par la prêtresse.
3 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 5.
1D6 rounds
1D6 rounds
rien
une personne
1 round.
1 demie-action.
Personnel
Vous
Contact (vous)
une personne
1D6 rounds
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière, vous pouvez ajouter la valeur de portée, de durée ou de cible égale à celle indiquée dans la description du Miracle. Donc, un Miracle avec une portée de 50 mètres pourra être augmenté de +50 mètres supplémentaires pour chaque +2 DR obtenus.
Les Miracles avec une Portée et une Cible indiquées « Vous » peuvent uniquement cibler le Prêtre effectuant le Test de Prière, et leur portée, ou cible, ne peut jamais être augmentée. De même, si le Miracle n'a pas de durée, il n'y a aucun bénéfice à choisir d'augmenter sa Durée.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.